Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2012
hadsonners dit : J'adore City of Evil mais il manque parfois de maturité, il a un petit coté " j'en fait trop ", après ça reste un grand album mais Nightmare reste un cran au dessus pour moi !
Quatrième cercle Inscrit le : 01-07-2012
Houla, ma parole est synonyme de sacrilège dirait t'on
Je le redis, City of Evil reste un grand album, mais il sent la jeunesse a plein nez, et donc manque un peu de maturité, mais le monde ne s'effondrera pas pour autant !
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2010
moi j'adore ! et l'intro est super ! c'est vrai que la batterie peut faire penser à celle de Lars Ulrich. Enfin en tout cas très emballé pour la suite ! Qu'est-ce qui fait tourner le monde aujourd'hui ? Mc Donald's, Coca-Cola et Kiss ! (Gene Simmons)
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2010
J'aime bien cette chanson, certe différente de ce qu'ils ont pu faire mais c'est bon! Mais ce n'est surement pas la meilleure! Come back to me, it's almost easy.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-11-2012
CradleVempire dit : Bof. On sent que la mort de The Reverend leur ont porté un coup Fatal niveau compo...
Ouep sa se ressens... c'est malheureux quand même...
Après retrouver un batteur digne de The Rev... ça ne se trouve pas a chaque coins de rue..! Gojira respect
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2010
Qu'on s'emmerde!! Et le pire dans tout ça c'est la batterie... Pour quelqu'un qu'est censé remplacé The Rev, le mec a rangé sa double au placard. On dirait une mauvaise reprise de Metallica...
Tout ça ne me rend pas très enthousiaste pour la suite.
Second cercle Inscrit le : 13-05-2012
Pour moi aussi Nightmare reste le meilleur album d'A7X et on aura peut-etre du mal à trouver mieux.
Mais concernant la chanson, moi j'aime beaucoup (notamment le 1er riff que je trouve très sympa). J'espere que la suite me plaira autant ! Ceux qui disent que seule la mort est à craindre n'ont pas encore eu affaire à moi.